Déclarations - Politique de Qualité

 

 

Chez Yenen, la qualité est considérée comme l’outil le plus significatif pour la gestion et le développement des marchés interne et externe.

La mission, la vision et la définition de la qualité, les objectifs de la qualité et les principles de qualité constituent tout ensemble la politique de qualité.

 

1. Définitions de Qualité

La qualité chez Yenen signifie d’offrir des solutions en forme des produits et services pour répondre aux besoins des clients d’une façon qui ne se contente pas de les satisfaire mais qui leur rend contents.

2. La cible de Qualité

  • Assurer une conformité continuelle avec la définition de qualité pour les solutions de marché en termes de stabilité et répétition. Cela nécessite une excellente interaction constante avec le marché de chaque perspective d’affaire.

  • Assurer que les solutions sont compatibles au moins avec les spécifications techniques prédéterminées et les conditions de sécurité demandé par le droit international, les standards, les termes et les conditions. Offrir un système de gestion de qualité concentré au client conformant ISO 9001: 2000 pour réaliser les objectifs de qualité et assurer la continuité.

  • Opérer le Système de Gestion de Qualité d’une façon efficace, le réviser régulièrement et avoir l’amélioration continue.

3. Principes de Qualité

  • Pendant chaque activité d’affaire, nous acceptons les besoins, les expectations et les intérêts de nos clients comme critères primaires.

  • Dans nos processus nous adaptons l’approche de « construire en qualité » plutôt que la méthode « contrôle en qualité ».

  • La satisfaction des clients dépend de l’engagement de l’organisation. Les interactions entre les activités sont gérées d’après la philosophie d’approche processus.

  • Nous acceptons que nous puissions offrir des solutions avec des solutions d’état d’art et élevant la qualité générale de la vie. Nous essayons de faire l’affection humaine et de l’environnement la culture de l’organisation.